lundi 21 septembre 2009

On me dit que nos vies ne valent pas grand chose; Elles passent en un instant comme fanent les roses...

L’auteur de cette chanson a un regard très pessimiste à la vie. Elle me semble désespéré, dégonflé et un peut désolé. Elle a développé une opinion étroite de la vie qui est évident dans les deux premier phrase de la chanson ou on peut noter qu’elle ignore l’opportunité à utiliser par exemple et choisi les mots plutôt négatifs pour l’exprimer. Aussi elle ne parle pas de la beauté, le parfum ou même amour qui est associe avec cette belle fleur.
La vie nous donne beaucoup d’occasions de faire ce qu’on veut pour atteindre nos ambitions, notre amour, etc. Ces aspects améliorent la qualité d’une vie et en même temps sa valeur. Il y a plusieurs expériences dans la vie de chacun ou le résultat n’est pas important mais ce qui est important est votre attitude. Une seule expérience ne peut pas représenter une vie entière. C’est possible qu’elle a devenir une victime d’amour et à cause de cette expérience elle voit la vie en noir.
Ma vie valait grande chose car je crois que ce n’est pas la quantité mais la qualité qui conte. À mon avis la vie est plus précieuse que l’or ou les diamants. C’est votre attitude vers la vie décide l’attitude de la vie vers vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire